Bien venu sur le site de l'Assoiation Sportive Dauphinoise Football . Notre site est ouvert depuis plus de huit mois maintenant. De nombreux (...) et encore
desolé pour ce soir mais j'ai ete mis au courant trop tard pour m'organiser donc pas possible!
et comme vendredi prochain je suis pas la, je tenais juste a vous informer que mon absence n'est pas volontaire!
sinon, felicitation a toute l'equipe presente dimanche dernier en attendant avec impatience le retour des fameux resumés pour me mettre a la page!
bon entrainement a tous et a la semaine prochaine mardi ou mercredi?
heureusement que cerste a un site a jour et un journaliste un peu plus rapide que le notre...lol
ils sont peut etre fort sur internet mais on a quand meme gagné...
alors comme ça je viens de voir que notre libero et notre gardien se sont distingué dans les dernieres minutes!!! felicitation a toi sanglier pour le penalty et pour le reste (pas de but encaisser) mais alors ,notre but, c'est qui qui le marque!!!(csc ou l'attaquant) et si c'est notre attaquant, qui est il???
bravo pour cette victoire les potos et continuer dans ce sens, je n'ai eu que de bons échos; super; pour ma part je ne reprendrais que apres la treve hivernale c'est plus prudent; hé oui je suis vieux maintenant 28ans et le dos en compote !! trop bien; la fin d'année approche et c'est là ou j'ai le plus de boulot et je ne pourrais pas aller chez l'ostéo pour qu'il me remette le bassin en place avant le 2 décembre, et apres l'ostéo repos obliger pour consolider la stabilisation du bassin; voilà pourquoi je ne toucherais plus le ballon jusqu'en 2010 !! merde fait chier mais c'est comme ça ; je passerai vous voir a bientot les tafiolles !!
et oui mon vieux, c'est plus pareil maintenant!!! repose toi bien car normalement tu sais que ta cheville en carton vas bien te couter un p'tit mois au printemps... n'oublis quand meme pas de venir nous voir... a plus!
et au fait il est ou notre résumé de match ?.....a plus de journaliste lollll la je merite le 10 lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll