Bien venu sur le site de l'Assoiation Sportive Dauphinoise Football . Notre site est ouvert depuis plus de huit mois maintenant. De nombreux (...) et encore
Salut a tous.
Je viens de publier le dernier,mon dernier résumer de match. javou j'ai déliré (il faut sauver le soldat...)en le rédigeant... enfin déliré sur mon compte perso je ve dire(pas du 4a0 :( )...
Je dois vous avouer que le football (l'om,le club ou je joue) c'est ma passion. Et oui les émotions procurer par ce sport sont quand meme pas mal... donc ba forcément j'y pense beaucoup en dehors, en fait je vis foot.(UN PEU TROP DAILLEURS dit ma cops)^^ .Et la jsuis forcé de constater depuis notre début de saison que jme trouve pas bien dans ce collectif. Loin de moi l'idée que je n'apprécie pas mes coéquipiers mais sa tourne pas rond. Alors me prendre la tete avec un tel ou tel car j'ai une vision du foot,du collectif, de la fasson dont on gére un groupe différente de celles de mes dirigeants en fait j'avou j'en est un peu marre. Ces propos n'engage que moi mais j'ai beau tenté de me remettre en question , etre encouragé par des joueurs qui m'apprécie ba j'arrive pas a adhèrer a beaucoup de chose ressenti depuis le début de saison ou que j'ai entendu hier soir ou lors de discussion avec certains cadres ou dirigeant de l'équipe.
Ba Ju tu sais quoi tu ferme ta gueule et tu joue c'est tout. Ba oui j'ai essayé mais je joue mal jen suis pas fier et sa me fou les boules vis a vis de mes coéquipiers. Mais c'est probablement du o fait que jme sens pas bien(pas comme l'an dernier c'est certain)
Alors ba gagné ou perdu je sors de match bien démoralisé bien gaché d'avoir laissé mes petites pour passé une aprém de merde et sa ossi j'en est un peu marre..
Mais jpersistes et continue a venir et puis ba quand je peux avoir une ptites discussion avec un cadre de l'équipe ou dirigeant ba on me dit que jdis nimporte quoi ou que jme met trop la pression voir sa finit mal car on se gueule dessus. Donc je réalise qu'il vo mieu mettre un terme a tout sa pour le bien de tout le monde. Pour moi désolé mais il y a vraiment quelques chose qui c'est cassé et au plus sa va au plus je me vois ma passion me dégouter, m'écoeurer. Ou sa se passe a fond comme l'an dernier et j'aime ou si c'est comme sa ba c'est pas la peine.
C'est pourquoi la décision, la bonne a mes yeux est d'arrèté la. D'ou mon dernier résumer mais surtout mon dernier match a corbières sous les couleurs Oranges et Noirs pour cette saison... Alors une fin peu glorieuse oué ok :( annoncé sur le forum en plus ok ok.Mais jestime avoir assez tenté de discuté, de prendre sur moi et faire abstarction de ce qui ne me convient pas.(attention je ne m'estime pas meilleur que qui que se soit mais j'adhère pas dsl.celui qui n'est pas content, pas prèt a adhèrer a ce qu'on dit il n'a rien a faire a Dauphin ba dsl )
Donc voila mes sincères escuses a ceux avec qui j'ai passé de bon moment et qui ne s'attendait pas a une telle décision mais je suis convaincu que se sera mieux comme sa pour tout le monde. (jviendrai de temps en temps foulé la pelouse de la laye aux entrainements histoire de prendre des nouvelles de ceux dont j'ai pas le portable et que j'apprécie beaucoup)
C quoi le fait de plus gueuler les uns sur les autres et d'être plus solidaire auquel t'adhère pas????
J'etais mardi au stade et c ce que j'ai entendu.
Maintenant si on n'entent pas les mêmes choses...
Mais bon j'suis pas la pour faire un proces.
Allez tchouss.
Bon courage christophe.... moi aussi le repos va me faire du bien
une fois dans olive et tom et bien il y avait toute l'équipe qui s'était disputée parceque marc LANDERS il leur avait mis un mega but. Mais a la fin ils se sont tous réconcilier et il on gagner le championnat. Allez courage bientôt la trêve.
Faut lui dire à magic que tout ce kil voit ds la rectangle de son salon c'est pas toujours la vrai vie !Olive et Tom c'est pour de faux par contre Brandao qui tire sur la barre c'est la realité !!!!! au fait il est sauvé à la fin le soldat ?
allez bises à tous
madjibril
sauvons le soldat julien....enfin les decisions a chaud ne sont jamais les meillleures...pour brandao je pense ke les dirigeants de dauphin peuvent faire une offre pour le mercato hivernal...et oui les 8emes c'est a la télé que vous allez les regarder!!!
eh, magic, c'est grace a olive ou a tom qu'ils se sont reconcilier les gonz? mais bon pour gagner le champ ça va etre compliqué!
et toi le monegask t'a qu'a suivre la gambardella avec ton faux club de gripé...
ju jé le grand regré daprendre ton dépar . ta été mon premié capitaine é tu le réstera , kan jsui arivé o club tu ma grandeman édé a mintégré o sain du groupe la saison dérniér , mé cété pa la méme embiance domage , céte saison il i a lé méme objéctif un groupe plu pérforman ou on devré touce se fér plézir méme si il i a de la conkurance . mè aparaman sa ce pace pa bien je sui pa o couran de tou jété blécé é il i a dé amitié davan mon arivé ki aparaman son en froi akose de céte saison é dé tencion . jé compri ke ten été touché é si taréte le foot a dauphin cé pour pa empirè cé tension avec cértaine pérsone . é ke sui tou avec toi . tu va énormémen me manké o foot . a biento dan dotre lieu . é bon courage captaine
Salut tt le monde c martial, cette decision me reste dans la tete pour moi c une decision ki 1: me fait un pe de mal car c o debu pour ju ke je vené a dauphin et de 2: je respecte sa decision du au tension ki di dans son texte. Je trouve ke cette decision et prise bocou a lavance et pour sa reste ken meme mon bo pere dnc tanpi pour lui si i ve plu venir seclaté avc tt le monde et essayé de repartir sur les bases de l'an dernier ( ki di etre bone ps je nétai pa la l'ané derniere dc vla ) c sa decision et c lui ki decide sinn je vou a tous a demain soir ciao
salut a tous ; d'abord j'aimerais dire a certain d'écrire en français parce que franchement c'est illisible !! alors retourner a l'école avant de vous exprimez !! pour Julien moi je te comprends à 100% et je te soutient dans ta décision elle est surement réfléchis, je suis passez par là dans ce club et je pense que cela ne changera jamais, c'est comme ça; tu dis que le foot c'est ta passion et certaine choses te dégoutent; moi c'est pour les mêmes raisons que j'ai voulu tirer un trait a ma carrière en fin de saison dernière; je suis revenus a Dauphin avec mes potos mais j'avoue que l'ambiance c'est pas ça du tout cette saison, et ma blessure actuelle me fait prendre du recul et je me pose des questions sur si je vais reprendre après la treve!! j'avais dit aux coachs pendant le mercato d'été que si ça se passer "comme d'hab" je me barré ; je crois qu'on y est...c'est dommage j'aime ce club et le football, mais faut se faire a l'idée que le foot d'aujourd'hui ce n'ai plus celui de y a 10; 15 ans en arrière et c'est bien dommage.... a+ les tafioles
j' espere que ton départ n'est pas définitif ta ka faire un break et revenir aprés la trève!!!!
ne baisse pas les bras tout problème a une solution
mais la décision n'appartient ka toi c vrai en esperant te revoir bientot car je t'apprecie a+