Bien venu sur le site de l'Assoiation Sportive Dauphinoise Football . Notre site est ouvert depuis plus de huit mois maintenant. De nombreux (...) et encore
tous d'abord je suis énormément déçu ,mais surtout très peiner par le message laisser par le blond ,et une colère indescriptible envers ju ,voila 2 mois que j'essaye de donner un coup de main a nos coatchs ,j'ai put remarquer qu'une grosse majorité de joueurs était content de venir ,qu'une majorité de joueurs essayer que ce club avance ,que ce soit des démarches envers la mairie,que la pelouse soit tondue ,que le terrain soit tracer le dimanche ,prendre des joueurs a part pour les motivers ,qu'une majorité de joueurs soutener leurs entraineurs et dirigeants ,qu'une majorité de joueurs essayent de ce parler pour que l'entente soit meilleurs car on le sais vivre en communauté n'est pas facile sinon sa ce serai ,qu'une majorité de joueurs boivent des bieres entre eux car ils sont content d'être et pouvoir partager sa avec leurs collègues ,que des entraineurs et dirigeants se démonte la tête pour trouver des solutions ,aider tout le monde ,et la liste peut être longue encore ALORS SI VOUS PLAIT LES JOUEURS QUI ONT DES PROBLÈMES ET QUI SONT D'UNE NÉGATIVITÉ A EN FAIRE PEUR ET QUI ONT OUBLIE TOUS CELA ,N'ENFAITE PAS UNE GÉNÉRALITÉ ,AILLER UN PEU DE RESPECT POUR TOUS CE QUI Y CROIENT ET QUI ESSAYE D'AVANCER EN GROS FERMER VOTRE GUEULE
Dans le monde des bisounours c pas jolie ce que tu as marqué à la fin. Chacun à le droit de s'exprimer, au moins on sait sur qui on peut compter dans ces moments difficiles. Que des gens puissent avoir envie de faire une pause je comprend (vaut mieu d'ailleur loll). Mais quand ca fais 3 semaines, 1 mois que je vois christophe se défoncer pour qu'une ligne de respect et de solidarité revienne dans cette équipe, ce qui aux dires de certains, était le gros probleme et que ca fais 2,3 match qu'il n'y a plus de soucis de ce cote là, mais que ca n'a RIEN changé sur le terrain (aucune combativité, aucun respect de son poste,etc...) je pense que vous prennez les gens pour des C_NS. C bien de parler sur ce qui va pas, mais quand on essaye de les régles et que vous etes toujours dans la même optique voir pire puisque depuis que vous ne vous faites plus engeuler il y en a qui se barre.
ILS ADHERES PAS AUX DISCOURS DE LEURS DIRIGENTS: plus de combativité et de solidarité dans le jeu et plus aucune parole détestable sur le terrains sous peine de suspension le match d'apres.
C le discour depuis plus d'un mois (apparté pour blond qui n'est pas là depuis qque temps). Bien si t'adhere pas à ca et qui que tu sois, mon meilleur pote ou autre et bien oui BARRE TOI
Mais malgré tout, ca va me manquer de plus voir vos tronches bande de zouaves. Mais si je fais une pause c parce que je ne sers plus a rien, vu que chacun à son idée et que du coup personne n'écoute.
LOLLLLLLLLLLL c vrai qu'au pays des bisounours on dit pas de fermer sa gueule ,mais quand je lis des discours pareil sa me rend fou ,je peux comprendre la liberté d'expression et heuresement mais je me met a la place de joueurs et dirigeants qui sont motiver ,de joueurs qui ont tous le temps le sourirre ,et que je vois qu'aucun et surtout les premiers qui critique a voir un tel manque de respect pour notre travaile et que aucun t'adresse un message de soutien car celui qui le merite le plus c quand meme toi coatch ,je peux que leur dire sa ;;;; et pour moi ce sont les premiers fautifs de ces discours interminable et debile sur le forum ;met on t'il vraiment les couilles de venir s'exprimer en face pour qu'on puisse montrer une meilleur image de nous sur ce site ,(hein ju) ,car pour moi quand je vois mon coatch presque les larmes au yeu lors de sa decision de faire une pose quand apres je vois des discours comme sa le lendemain ,je crois que j'aurai vraiment du mal a te pardonner ;;; mais je crois qui faut vraiment que vous prener exemple sur des joueurs comme j'ai en face de moi en ce moment qui ne dise pas un mot et surtout pas pour balancer des choses pareils, et l'equipe de demain c eux car j'ai une ENORME confiance en eux et je me rend compte que c joueurs mon vraiment manquer en ce debut de saison ;;;alors oui si vous plait (encore une fois)réfléchisser quand vous vous exprimer sur ce site ,(mais que doit penser de nous notre pauvre president quand il lit tous sa )));;a ce soir et je compte et j'apelle a m'aider tous ce qui le veulent pour notre coatch revienne fier de nous ;;;merci a tous et a ce soir ;;;;;;
que tu sois peiné par mon message Mr Christophe, c'est un fait mais que tu me dise et nous dise de FERMER NOTRE GUELLE, là je suis très déçu par tes propos c'est un énorme manque de respect!! c'est pas comme ça que tu fera revenir le Ju, en lui disant de la bouclé, si il s'exprime ainsi sur le forum c'est uniquement parce que ce mec formidable demande juste a être écouter par ces dirigeants et entraineurs mais en vain.....quand a moi je n'ai jamais critiqué le travail énorme fournis par tout le staff depuis le début de saison bien au contraire je trouve ça très bien pour faire évoluer le club, ce que je voulais dire sur le message qui t'a peiné, c'est que les années se suivent et se ressemble depuis très longtemps et que votre travail ne peux pas porter ces fruits du jours au lendemain!!!! commence par Ecouter tes joueurs avant de leur dire : Tu comprends rien !! moi c'est ce que je ressens depuis la préparation; un entraineur doit être écouter par ces joueurs mais vis versa!! comprends que il y en a certains dans le groupe qui ont besoin de dire ce qu'il pense vraiment mais qu'il n'y arrive peut être pas !! mon contrat était clair, et si mikey et olive sont honnête ils te le diront , que j'ai signé pour ne pas avoir de prise de tête et qu'a la moindre occasion je me barré;me cela ne veut pas dire que je vous abandonne!! est ce clair ?????!!!!!
ok j'ecoute , je viens de relire ton message d'hier et je suis désolé c exactement ce que tu as dit pourtant....aujourd'hui tu la peut etre mieux expliquer et j'aurai compris ,mais hier non j'adère pas .......donc mon coup de gueule est légitime ...
et désolé de remettre une couche mais tu n'était pas la ce dernier mois et je te jure que julien a été entendu et écouté et qu'on a même fait ce qui nous a demander et c plus pour sa que je suis en colère et sa ben y a que moi ,mickey olive et richard qui le savont et t'inquiete pas que lui aussi il le sais et qui vienne me dire en face que c pas vrai ......
c'est vrai que j'étais pas là c'est dernier temps, mais c'est le sentiment que j'ai eu quand j'étais présent depuis le début de la saison, ça se voyait que Ju était pas dans son élément c'est pour cela que je me suis permis de m'exprimé; apres ce qui s'est passé ce dernier mois c'est clair que je n'ai rien a dire là dessus car j'étais pas là; maintenant c'est son choix il faut le respecter meme si ça ne plait pas a tout le monde; avec le temps tout s'arrange, il reviendra car le ballon rond et ses pots lui manqueront....
Vous savez quoi
Si on c énervé c d'abort parcequ'on l'aime quand même le ju sinon on n'aurait même pas relevé et ensuite car il nous a fait part de ce qui n'allez pas pour lui: Ca parler trop gras sur le terrain. C pour ca qu'on a demander a ce que plus personne ne parle SUR le terrain sauf pour s'encourager bien sur. Mais malgrés les efforts faits par tout le monde et bien il nous dit qu'on l'écoute pas et ca c'est dur a entendre.
Sante et bonheur a tout le monde
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.