Bien venu sur le site de l'Assoiation Sportive Dauphinoise Football . Notre site est ouvert depuis plus de huit mois maintenant. De nombreux (...) et encore
Bon les p'tits loups Vous ne pourez pas compter sur vos suporters préférés le minot est de garde et j'ai quelques olives à ramasser Mais nous comptons sur vous pour mouiller le maillot jouer avec l'envie et bien sur gagner !!!
Pour vos coatch ( a quoi sa sert qu'ils se décarcassent !) ,pour Ju ki mine de rien doit etre trés malheureux et surtout pour vous les gars c'est grace aux épreuves ke l'on grandit
Alors bisous à tous et allez les orange et noir
Madjibril
salut a tous! je tenais a vous dire que je suis vraiment tres decu de ne pas etre la dimanche car c'est contre le premier du championnat que l'on joue sur un terrain vraiment sympa et j'avais a coeur de repartir sur ces nouvelles bases apres tout ce qu'il s'est passer ces derniers jours! bref, tout le monde doit jouer et le turn over doit etre accepté par tous surtout que cette equipe a vraiment de la gueule et j'espere que les arrivé de piou et yann vont donner du sang neuf et je viendrais voir ça!
en gros, pour le coatch, pour sanglier qui fais de remarquables efforts pour olive qui a su s'eclipser pour calmer les tensions, mettons nous enfin a jouer au ballon sans pression et sans ce balet dans le c.. !
a dimanche pour la victoire merité...forza dauphin!
Je t'aime TAIWO. Vu que tu m'avais promis de les défoncer, j'éspere que tu vas encourager tes potos comme un fou pour qu'il gagne ou du moins qu'ils fassent un match de ballons digne de ce nom. FORCE ET DIGNITER
allez les gas il faudré enfin se fér plaisir sur un terrain de foot sa ceré un bon remércimen envér les dirigents . et si on ce met a bien jouer et a bien s'amuser vous aler voir on va revoir du monde sur le térain et un homme a la casquette sur la touche ki s'éclipce tré triste . SAGESSE ET ROBUSTESSE
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.