http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/9163.jpg
Association Sportive Dauphinoise
Téléphone : 06 62 01 56 07 - E-mail : dauphin.as@ligue-mediterranee.fr

Galeries Multimédia

Kylian au dégagement
But Entainement  du gardien de but Chauvin Romaric
photos tournoi corse 086.jpg BUZZ et l'éclair fiers des petits
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
27
28
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

Forum > Général > ....Bravo...........
....Bravo...........
Utilisateur lagrinta77 Le 14/05/2010 à 11:47

bonsoir a tous,le parisien tiens a témoigner sa très grande déception d'avoir été mis a l'ecart du groupe de cette facon,c'est vrai j'ai eu une mauvaise parole envers un coéquipier pour lequel je me suis excusé;mais apparemment cela n'a pas suffit au grand Marabout,je n'aime pas se genre de sanction et je pense qu'un peu d'indulgence aurais été de rigueur plutot que de se prendre pour un dictateur...je voulais remercier le gars qui m'a gentillement rendu la parole que j'avais dite envers Nico a corbiere sur le banc en esperant qu'il passe un bon match..on dira que c'est l'arroseur arosé certe mais MOi je me suis excuser...en ce qui me concerne,en venant a dauphin je pensai pouvoir m'eclater mais c'est pas le cas et c'est vraiment dommage d'autant plus que j'y ai trouvé des gars vraiment géniaux.bon je suis fatigué de raconter ma vie,grosso-merdo j'ai pas aimer etre ecarter du groupe de cette facon,c'est un choix fatale pour moi puisque j'arrete dans ce club,de toute facon jpense pas manquer plus ce que ca et je vous souhaite une bonne saison.Je m'excuse auprès des personnes qui esperés mieux de moi!

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur ritou Le 28/11/2009 à 08:32

Pourquoi tu écrit ça Lagrinta?
Comme pour Ohaime je pense qu'il ne faut pas écrire des messages comme ça, mais c'est aussi ton choix et je le respect......
Maintenant je demande à tout le monde d'arreter de marquer tout ça sur le site, si quelque chose à dire nous avons à notre disposition des vestiaires. Le site est lu par tous le monde et quelle image nous laissons!!!!!!!!!

Utilisateur admenter Le 28/11/2009 à 11:22

Bonjour

je me permets de répondre à toutes ces propos qui n'ont pas lieu d'être sur le forum .

Enfin je lis une bonne parole d'un sage .Merci ritou .

je pense que mardi soir dans les vestiaires des explications claires ont été données et que tout le monde pouvait prendre la parole et s'expliquer j'aurai préféré plutôt que d'écrire cela sur le forum.
Il n'y a pas le feu dans la maison ASD seulement quelques petis problèmes de communication,et libre à chacun de dire ce qu'il pense et faire des propositions constructives et non casser du sucre sur d'autres mais surtout en face les yeux dans les yeux plutôt que divaguer et passer sa colère sur un clavier.
Ce qui veulent prendre un peu de repos pas de soucis qu'ils profitent de leurs familles quelques temps et cela leur dit quand ils veulent ils seront les bien venus avec nous.

En attendant je souhaite un bon match pour dimanche à tous les joueurs et coachs.

Utilisateur spingueflow Le 28/11/2009 à 11:54

Je pense que tu te trompe en disant que tu va pas manquer plus que ca.
Dommage que tu ne comprennes pas notre décison de faire en sorte que ce genre de chose ne se passe plus dans notre équipe.
Malgrés tes excuses on est obligé de faire des choses qui marque pour que tout le monde le comprennent.
Vu que les actes vous marque plus que les paroles (ca aussi c bien dommage).
Et si je te revois plus quand je reviens de ma coupure et bien je te souhaite pleins de bonne chose à toi et à ta petite famille.

PS: On est plusieurs marabout et dictateur vu qu'on est 3 entraineurs à s'etre conserté avant que Sanglier vous annonce la décision. Et que dans cette décision il n'y avait rien de perso

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

Association Sportive Dauphinoise - Tel : 06 62 01 56 07 - Contactez nous
sportsregions