Bien venu sur le site de l'Assoiation Sportive Dauphinoise Football . Notre site est ouvert depuis plus de huit mois maintenant. De nombreux (...) et encore
malgré cette petite défaite,je tiens a félicité toute l'équipe pour le travail qui a été fait aujourd'hui ,que ce soit au niveau du comportement ,ou tous le monde c soutenue , qu'au niveau du jeu ,ou tous le monde c battu ,,,,,
vous m'avez fait plaisir je tiens a tous vous remercier , que sa continue et la victoire viendra ,a plus les potos a mardi
encore un match perdu, mais cette fois avec l honneur.
on a montrer un bon état d esprit et de belle phases de jeux et surtout de la solidarité et de l engagement de la part de tout le monde.
merci André pour ton résumer pour l arbitrage tout sa en étant malade merci a toi.
bravo les gas pour céte embiance sur le carré vért . é cé une bone chose pour redoné le sourir é le morale a un grand bonome du club coach mikey . jpence pa pouvoir venir ce soir je sui malade tro dég . a biento lé amigos
c pas grave minot reste au chaud et soigne toi bien.
par contre si tu peut faire l effort d écrire le français loll sa serai cool.
car fait attention notre dictateur n' aime pas l écriture phonétique. lollllll
a+ les gus
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.