Bien venu sur le site de l'Assoiation Sportive Dauphinoise Football . Notre site est ouvert depuis plus de huit mois maintenant. De nombreux (...) et encore
Dur dur mais c'est comme ça, nous n'avons pas de chance et en plus on est pas bon...
Courage encore une semaine pour préparer ce dernier match 2009 et pourquoi pas l'emporter à Villeneuve?
Merci les coatchs, soutient de tous les joueurs car pas de résultat.....
A mardi les fadasssss...
Pardon j'en oublie mon petit chambrage.....
Ils sont beau nos quatres fantastiques, hihihihihi,en tout cas DAM mérite de faire le 5ème.Enfin la prochaine fois, LOL....
c'etait donc les 5 en plastic!!!
heureusement que stan et celou etait la sinon....
allez, un petit effort et 2009 sera plus qu'un souvenir!!! par contre faut vraiment faire quelqu'chose pour repartir d'un bon pied pour 2010!!!
une petite bringue peut etre...
a mardi les conos...
au fait j'y pense, on pourrais pas decerner un prix special a tchoi: par exemple le gant d'boxe d'or !!!lol
en tout cas belle droite tchoi, en amateur j'apprecie...
ho mé sa arrive des défaites faut pas se découragé sa reviendra lol!!! et alor tchoi ta boxé qui? ha moi pour le 18 chui cho c'est mon aniv' le 17 donc go!!
mardi moi pérso chui au stade vélodrome voir OM gagné contre les galactics , donc a vendredi les amigos . forza ASD
et j'ai cru comprendre que coach été revenu sur le banc sa c'est une éxélente nouvélle
Moi je fais une grande ovation a Ritou qui nous a fais une partie de fou. Apres il y a notre gardien qui nous sort 2 ou 3 but (dommage pour le coup franc). Félicitation a célou,tchoi, rom et stan qui se sont battu comme des lions.
Dans l'ensemble j'ai vu des series de passes en 1ere mi temps que je n'avais plus vu depuis un moment. 1 but (tof) refuser pour un hors jeu imaginaire ( merci a l'arbitre assistant de riez qui était 6 metres derriere mais qui a vu le hors jeu). Mais il manque encore de la combativité et beaucoup de réussite pour faire la difference pour la plupart de nos joueurs. On fait beaucoup de surplace sur le terrain et ca peut pas nous faire avancer. Dommage que stan nous manque 2 but bien servi par olive, car ca aurait pu faire, je pense, la différence aussi. Mais comparer a corbiere on a essayé de jouer au foot.
On recommence à aller dans le bon sens et il ne faut pas s'arreter là, il y a du boulot c'est certain mais on est dans une meilleure direction qu'il y a 2 match en arriere
je croix pas mériter quoi que se soit, même si j ai rien fait pour calmer la chose, on doit pas en arriver jusque la.
mais bon!! j avoue que sa fait du bien de recevoir et surtout de mettre quelques coups. lolll
avec un joueur de riez, minot. en tout cas sa fait plaisir que tu fasse un effort sur ton écriture. merci.
Vu de la touche j'ai pu apprécier que malgré les provocations et les mauvais gestes de quelques joueurs de riez, l'EQUIPE est restée mobilisée et a répondu coup pour coup (surtout TCHOI ;-).
On pourra regretter quelques maladresses et du pas de chance mais bon... on se vengera au match retour.
Salut magic!!!
Non pas la maturité, mais l'envie de plus beaux jours à ASD. Mauvaise passe pour nous en ce moment mais beaucoup de personnes sont là pour continuer. A plus fada et bises à ta petite famille
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.