Bien venu sur le site de l'Assoiation Sportive Dauphinoise Football . Notre site est ouvert depuis plus de huit mois maintenant. De nombreux (...) et encore
Salut tt le monde je pose se message pour vous dire ke je quitte le club, cette decision c moi ki lé prise é je la tien en tt cas je tien a dire un gran merci a tt le monde de mavoir acceulli dans le club , g rencontré d gens ke japrécie bocou et g apri des choses avec vous tous en tt cas cette decision c la moi ki la pren et se a cause de personne dans le club je di sa pour enlever un doute voila c tt se ke javai a dire maintenan je voulai vou lanoncer otremen ke par message posté sur le site mai le probleme c ke je nai pa de voiture pour venir vou le dire en face donc voila je pense ke je parlerai a olivier pour k=lui dire les fai donc il vou les dira je vou siouhaite a tous une bone anné et un bon courage pour votre fin de saison
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS LES GENS QUI VONT LIRE CA.
Bon courage martial et j'éspere que tu repassera nous voir.
Bonne fin de saison à toi aussi
et ben tu aurait quand pu nous appeler, encore une tafiole ,je suis très déçu et commence en a avoir vraiment marre , je me demande a quoi sert les efforts qu'on fait , enfin bonne année ...........
Bonne et heureuse année à tout le monde, j'espere que le père noel vous a gater et que les vacances se sont bien passé.
Martial, bonne chance pour ton retour avec tes potes, merci pour ta bonne humeur avec les couleurs oranges et a bientot......
A plus les fadassss...
bonne année a tous et meilleur voeux!!!
enfin une bonne nouvelle pour le technicien que je suis , je vais enfin retrouver ma place de titulaire alors merci a toi martial !!! lol
merci aussi pour ta bonne humeur et tes bougonneries nous manqueront...
passe le bonjour a ton footix de beaupere et je l'espere a bientot sur un stade!!!
tchao les conos, vous me manquez deja!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.