Bien venu sur le site de l'Assoiation Sportive Dauphinoise Football . Notre site est ouvert depuis plus de huit mois maintenant. De nombreux (...) et encore
Pour tous ceux qui n'on pas encore été mis au courant la reprise est prévu le 12 janvier 2010 (bonne année).
Merci de poster ceux qui sont au courant ca évitera des textos inutile. Mon forfait vous en remerci d'avance
En ce qui concerne MARS je suis trés deçu par ton départ tu vas bcp nous manqué que ce soit en dehors du terrain ou tu nous aura bien régalé que dessus ou t monté en puissance au fil des match .
UN GRAND DOMAGE par contre tu peut tjs passer nous voir avec des bierres et surtout avec le JU au moin il n'y aura pas des probleme de voitures lol alors a tres bientot
Et bien pour les 1er entrainements de l'année si le stade est enneigé et bien tout le monde s'équipe (pelle, gant) et on déneige. Au moins on fera une activité ensemble et ca servira pour que le stade redevienne plus vite praticable.
On et une équipe et ca devrait se voir en dehors du foot.
On va voir les motivés!
voila une semaine que je bosse le jour, la nuit jen pe plus de la neige j'ai des ampoule aux mains alors je veux un stade nikel pour la reprise!!!sortez vous les doigts du cul et tous aux pelles!!!!
confirmation ,le stade est bien enneigé lolllllll
nous demains avec richard placo,etc.. toutes la journée, on va deja bien souffrir lolllllll
et tu as raison on verra bien les motivés , (perso moi aussi j'ai passer une semaine la pelle a la main elle ma gonflé cette neige ,alors peut etre pour le premier je laisserai un peu la main aux autres lollllllllll) a plus ++++