Bien venu sur le site de l'Assoiation Sportive Dauphinoise Football . Notre site est ouvert depuis plus de huit mois maintenant. De nombreux (...) et encore
Enfin un dimanche ou on se régale.
Malgrés un match tres dur vu l'état du terrain et un manque d'entrainement et pas mal d'absent je tiens a remercier tous les joueurs de l'A.S.D qui ont montrer un visage conquérant, un match ou on a retrouvé une EQUIPE de foot, ou tous le monde c battu pour ses collégues et ca fait plaisir de revoir ca.
On va laisser les marcel d'or et les pompes a velo pour aujourd'hui et dècener un soria bonali de diamant pour le pique qui, il faut le dire, n'a gagné ce trophé que d'un cheveu par rapport a olivier.s.
Et le fantome de bronze pour piou
Allez un beau et bon dimanche qui en promet d'autre
bonne analyse super dimanche et j'espère que c que le debut ,president j'adore ton résumé et ta photo j'avoue fallait y penser trop cool ,,,que cette motivation reste et a mardi ,,,,,
coucou l'ASD. J'éspère tout le monde va bien et a passer de bonne fêtes. Bonne continuation pour les prochains matchs. Tnkt André pour les résumés tu gères sa très bien...(par contre tes photos sont quelque peu bizarres!??? ;) ) Je passerais vous voir jouer un match, histoire de voir si tu es bien objectif!!! jte chambre un peu. bye
Cela me fait plaisir que tu visites encore notre site. Pour le résumé j'éssaie de copier sur le professeur. Pour les photos un peu d'humour !!!!!!
A bientot sur notre pelouse avec les crampons si tu veux et même plus si affinité.................
@++++++++
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.