Bien venu sur le site de l'Assoiation Sportive Dauphinoise Football . Notre site est ouvert depuis plus de huit mois maintenant. De nombreux (...) et encore
salut tous le monde ,désolé coatch j'ai eclater mon portable je peux que recevoir des apelles et encore sa depend ,je pourrai pas venir te soutenir ce soir ,par contre j'espère qu'il y aura du monde , je voudrai aussi qu'il est un maximun de monde vendredi ,voir tous les licencies suceptible de continuer cette saison a nos cotés ,ainsi que entraineur et dirigeant ,bonne semaine a tous le monde et a vendredi les dauphinois
j'ai laissé un message sur le portable a cris et j'en laisse un sur le forum.en vue des chuttes de neiges deja tombées (raison de mon absence mardi) et en vu des nouvelles annoncées ce soir et dimanche et comme je suis d'astreinte je serai absent ce weekend a mon grand regret.je reste dophinois pour infos et plus motivé que jamais pour bien finir la saison.je vous dit a mardi sans faute.desolé pour ce weekend.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.